Oud Drogenbos

Vendredi soir, en hommage au café Oud Drogenbos, où l’histoire de la musique s’est écrite…alors on danse! DJ La Sirocco nous fait naviguer entre afro, disco, hip-hop et bass music pour accueillir la Critical Crash Party, qui prendra le relais avec un funky chaos de mobilité douce. Au coucher du soleil, une étoile montante de la scène underground belge, Ernesto Gonzalez, se présente sous Bear Bones, Lay Low pour nous ramener des airs exotiques aliénants, psychédéliques et tropicaux. Le voyage se termine en beauté avec Accou, qui  nous fera planer avec son jeu de synthétiseur hypnotique.

DJ LA SIROCCO – ERNESTO GONZALEZ – ACCOU

La Sirocco
Chroniqueuse et programmatrice musicale à Radio Grenouille puis Radio Panik depuis une dizaine d’années, les sélections de La Sirocco naviguent entre afro, disco, hip-hop et bass music.

Ernesto Gonzalez
Originaire du Venezuela et basé en Belgique depuis 2003, Bear Bones, Lay Low est le surnom qu’Ernesto González utilise pour explorer les humeurs psychédéliques changeantes du son électronique.  Ayant sorti de la musique sous différents formats et labels tels que Sloow Tapes, Troglosound, Full Of Nothing et KRAAK, Bear Bones, Lay Low vous emmène dans un voyage énergique à travers les zones les plus tordues du monde du cartoon qui se cache dans votre esprit!

Accou
Les performances d’Accou sont des voyages : à travers des collages d’enregistrements de terrain, mêlés à une juxtaposition un peu inquiétante et incohérente de synthétiseurs, il raconte un pèlerinage flamboyant mais illusoire d’un maraudeur aux confins de l’illumination qui s’en vient.

 


Related Activities: