Frontières au-delà des limites

Avec Frontières au-delà des limites, That Might Be Right récolte des perspectives et expériences des frontières en explorant la limite entre la région de Bruxelles-Capitale avec la Région Flamande. Cependant, ces promenades sur la frontière et ses alentours servent de métaphore. Elles présentent une base pour réfléchir et parler des frontières comme une pratique mondiale. À travers un certain nombre de thématiques, telles que l’invisibilité, la sécurité, la mondialisation, le colonialisme / la décolonisation, l’architecture, l’identité et les conflits, That Might Be Right veut relater les effets des problèmes majeurs dans le monde et en particulier dans l’Union européenne, à une constellation plus locale et reconnaissable.

Les perspectives et les expériences seront présentées sous forme d’images, de pensées et d’entretiens réunies dans une installation vidéo.

That Might Be Right

That Might Be Right est une organisation engagée sur un plan artistique et social, consacrée à la recherche, le développement et le soutien des alternatives viables aux structures actuelles. Ils offrent une plateforme aux personnes qui veulent organiser et partager des moments d’exploration ou expérimentation collective. Ils se servent du sens commun et du langage commun (visuel) pour interroger les choses que nous considérons comme acquis, et pour défier un public varié. Leurs actions peuvent prendre la forme d’interventions publiques, de présentations visuelles / artistiques, de programmes éducatifs, d’événements participatifs ou d’essais écrits / visuels. TMBR veut s’engager avec la communauté bruxelloise dont ils font partie, contribuer à sa vie publique et transmettre leurs expériences.

www.thatmightberight.org


Related Activities: