Brussels Goes Olympic 2058 / Jeux PériLympiques

Parc des Etangs
Neerpede / Anderlecht

Malgré la débâcle qui submerge la construction du nouveau stade national de football au Parking C, Collectif “?” refuse de jeter l’éponge. Ils lancent www.brusselsgoesolympic2058.be, un appel pour organiser les jeux olympiques à Bruxelles.

PeriFeria Festival a décidé de se rallier à la cause et leur dédie l’édition 2017 des célèbres Jeux PériLympiques. Le samedi 30 septembre, aux Parc des Etangs à la Pede, aux environs de la Drève Olympique, on imagine le futur parc olympique.

Veuillez bien attacher vos baskets car sous l’échangeur de la Pede, une alliance historique vera le jour: les Oiseaux Sans Tête, Professeure Postérieur, Zinderling vzw et Productions en Zonen rassemblent leur forces et vous accueillent avec une série de disciplines ludico-sportives connues par très peu de personnes. Pour l’occasion, POOL IS COOL, les suffragettes bruxelloises de la baignade publique, mettront en place une piscine olympique; de son côté, constructLab construira un dopingLab sur mesure qui fera que nos sports(wo)men du futur puissent augmenter leur performance de manière naturelle.

Ensemble, Brussels Goes Olympic en 2058 !

Signal de départ à 14h avec un micro-marathon pour continuer à la nage, puis faire un tir à la corde, prendre nos poses olympiques, faire les tests de dopage et finalement recevoir un bon massage en groupe.

Jeux PeriLympics
> de 14:00 à 22:00
> au Parc des Etangs à Neerpede, Anderlecht, sous l’échangeur autoroutier
> à pied du terminus – tram 81 (Marius Renard)
> activité gratuite

Où et comment s’y rendre?